Un homosexuel tue par l Etat Islamiste 02L’organisation terroriste « État Islamiste » a publié les photos d’un homme jeté du haut d’un immeuble en raison de son homosexualité. Cet assassinat sordide aurait eu lieu dans la ville de Mosul en Irak. Un homme masqué (sans couilles) a proclamé devant une foule la sentence de peine de mort. Il reproche à l’accusé d’avoir eu des relations homosexuelles, actes punis par la mort selon l’interprétation (absurde et radicale) faite de la Sharia par ces fous de dieux.

Un homosexuel tue par l Etat Islamiste 03

5 thoughts on “Un homosexuel tué par l’État Islamiste

  1. Horrible ! l’obscurantisme et la barbarie vont souvent de pair. Ne nous voilons pas les yeux, cette gangrène est mortifère. Si nous ne prenons pas garde, cette contagion sera bientôt chez nous.

  2. vous juger les homo regarder vous vous étre une merde si on va chez vous c’est vous qui demande de ferre une p ????? et vous vous dite Dieu???? il na pas demandais sa il a dit aimais vous les un et autre pas ce que vous fête ,,,,il ni a pas sassais de malheureuse sur la terre sassais s-v-p-tout le monde peut faire sa vie comme il veux

Commentaires