1. Le collège des médecins : il considère les citoyens comme des produits de consommation en créant l’offre et la demande et empêche plein d’immigrants spécialistes de pratiquer.
  2. Philippe Couillard : le ministre de la Santé du Québec est partout sauf en santé.
  3. Les agences d’intérimaires : leur manque de contrôle entraine la fraude de certain travailleur de la santé, qui envoie leur famille pour travailler à leur place comme infirmier ou préposé, alors qu’ils n’ont pas de formation.
  4. La politique : la réélection de Jean Charest comme « Premier Sinistre » du Québec.
  5. Le CAA Québec : le service d’assistance automobile est contre le covoiturage et les péages sur les ponts, parce qu’il a peur de perdre des clients au prix de l’environnement.
  6. Les klaxons d’hiver : lors des opérations de déneigement, surtout la nuit, pouvons-nous dormir en paix? Remorquez donc les véhicules en silence et donnez-leur une bonne amende!
  7. Les pneus d’hiver : ils étaient encore en option sur les véhicules de location!
  8. Les mauvais conducteurs : ils ne respectent pas la règle qui interdit le virage à gauche au feu rouge dans Montréal. Ce n’est pas un cas isolé, j’en vois une fois par semaine.
  9. Les psychologues : Ils étaient contre la démolition du jumeau du viaduc de La Concorde, car ils pensaient que cela ferait peur aux usagés.
  10. Le CRTC : il est une barricade contre toute nouvelle technologie au Québec et empêche l’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website