Affiche Revenir un Jour Franck Le Hen

Vous avez aimé « Les homos préfèrent les blondes » et « Bonjour ivresse ! » : vous allez adorer la nouvelle pièce de Franck Le Hen. « Revenir un jour » est l’histoire du come-back d’un boys band. Après le phénomène pop des années 90, que sont devenus les membres? Ces groupes peuvent-ils revenir sur le devant de la scène ?

La Bande Annonce de Revenir un Jour

L’originalité de ce nouveau spectacle réside aussi dans son mode de production. En effet, le public qui a fait le succès des pièces précédentes est invité à participer au montage de ce nouveau projet, via le site participatif kisskissbankbank.com. Chacun peut soutenir la pièce selon ses moyens et recevra en échange, par exemple, une invitation pour le showcase le 25 novembre prochain au Palais des Glaces. Des rencontres avec les comédiens sont également offertes en fonction de votre participation.

Revenir un Jour

Le casting est d’ailleurs remarquable avec notamment le sexy Édouard Collin, que vous avez pu voir notamment dans « Crustacés et Coquillages », « Clara Sheller » ou encore « Panique au Ministère » aux cotés d’Amanda Lear.

Édouard Collin Revenir un Jour

Fatigay vous encourage à participer au financement de « Revenir un jour ».
Tous les détails sont sur : kisskissbankbank.com/revenir-un-jour

5 thoughts on “THÉÂTRE Revenir un jour : le retour d’un Boys band

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website