Après 500 représentations à Paris, la pièce à succès de Franck Le Hen débarque en Avignon. Bonjour Ivresse sera sur la scène du Théâtre le Palace du 7 au 28 juillet 2012.

La comédie restera également à l’affiche du théâtre Le Temple durant l’été avec un casting différent, composé notamment de Nicolas Vitiello (ex-membre du groupe Whatfor créé lors de l’émission PopStars).

Jusqu’alors c’est Franck Delay, membre du boys band emblématique 2B3, qui interprétait le rôle de l’invité un peu particulier.

Le pitch : Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu’il s’était promis de faire avant ses 30 ans. Problème : il a 30 ans demain !

La mise en scène très visuelle et sonore fait appel à la nostalgie des trentenaires avec brio. Un surprenant flashback dans les années 80, nous replonge dans le meilleur (ou le pire) des années Jackie Quartz où les coupes de cheveux défiaient les lois de la gravité.

Inspirés, notamment, par la série américaine Friends, Franck Le Hen et ses comédiens interprètent tous des rôles forts. De la fille à PD à la sœur coincée, en passant par l’ami d’enfance qui réapparait par surprise et l’homo assumé interprété par l’auteur, dont les apartés accompagnés d’un hochement de tête sont irrésistibles.

Réservations
Avignon (lepalaceavignon.fr)
Paris (theatreletemple.com)

Site officiel : www.bonjour-ivresse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website