image Aujourd’hui, je dialogue sur une application de rencontre gay sur mon iPhone avec un charmant mec de mon âge. Nous faisons connaissance en anglais, ce qui retient mon attention. Il doit partir, nous échangeons nos adresses mail. Je reçois quelques minutes plus tard un message avec son numéro de portable. Agréablement surpris, je lui réponds par SMS. Nous discutons de nouveau, parlons de ce que nous cherchons, de nos attentes, de nos styles.
La conservation devient un peu plus hot et nous semblons compatibles en matière de sexe. Il se met à m’envoyer plein de photos érotiques de lui. Ça m’excite, il est plutôt à mon gout. Il me demande si j’ai des photos de moi à lui faire parvenir. C’est pas trop mon truc d’envoyer des photos perso de ce genre, mais bon, je lui renvoie la politesse. Et comme réponse, je reçois : “Désolé, ça ne va pas le faire. Je ne dors qu’avec des mecs circoncis”. Je réponds d’un simple "LOL" et efface ce trou du cul immédiatement de mes contacts.

Les rencontres par Internet deviennent de plus en plus navrantes. C’est certainement pour cela que je ne rencontre plus personne. La solitude me pèse, mais ne vaut-il mieux pas être seul que mal accompagné ?

Commentaires