La Star Academy fait son retour sur NRJ 12. Fatigay a fait son marché parmi les « élèves ». Voici les premières impressions sur le casting.

Daniel : le coiffeur de service. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. C’est dommage, il n’est pas trop cliché et a l’air bien sympathique, mais cette coupe de cheveux, c’est juste pas possible !

* * *

Jimmy : le mec qui a souffert. Un mec qui fait mec, qui va plaire à certains, mais qui va en saouler d’autres avec ses manières de racailles.

* * *

Tad : le mec beau sans ses lunettes. Pourquoi massacrer une bonne bouille avec un parebrise à la Audrey Pulvar. Non, mais ! Alors lui, il a fait parti d’un boys band lorsqu’il était gamin. Il danse très bien, mais y a du boulot sur le chant et puis faut prendre rendez-vous chez Optic 2012 !!!

* * *

Sidoine : le mec au nom zarbi qui est gay, mais ne le sait pas encore. Dans son portrait on le voit très proche de son meilleur ami et tout et tout… et puis d’un seul coup y a une fille, genre qui ne fait pas d’ombre, limite cruche, tendance fille à Pd que l’on nous présente comme sa copine. C’est cela, oui…

* * *

Tony : le bucheron canadien. Il va faire des ravages dans le Marais avec la mode bear. Dans son portrait, NRJ 12 mettait bien en évidence sa toison musclée aux poils ordonnés.

3 thoughts on “Star Academy 2012 : le Casting d’un point de vue Gay

  1. Bonjour, merci de veiller à vérifier vos données avant de publier ce genre d’âneries, pour information le « mec » dans le reportage présentant Sidoine, c’est son frère !!! Merci !!

  2. Les Stars en devenir et leur entourage doivent apprendre le second degré! C’est de l’humour.

Commentaires