Nouvelle agression homophobe Nice

Un couple homo été agressé à la sortie d’une boîte de nuit gay à Nice dans la nuit de samedi à dimanche  par trois individu. Les victimes ont porté plainte contre X. Voici un extrait du témoignage publié sur Facebook.

« On sortait de boîte de nuit Gay avec mon copain […*]. On ne se tenait pas la main, on ne s’embrassait pas non plus (comme beaucoup de personnes aimeraient le croire), on allait direction le tramway pour rentrer chez moi, et 2 minutes seulement après être sortis 3 mecs nous appellent « Hé les gays! » dont un qui nous court après et se met devant nous pour nous stopper. Il me demande une cigarette, je dis que j’en ai pas, il demande à [mon ami] « Francais ou tchétchène ? » il répond « Français » et l’a « étranglé » avec son bras et l’a mis par terre, c’est à ce moment là que jme suis avancé pour le défendre, et que je me suis pris un des premiers coups violents à la tête et que j’ai PERDU CONNAISSANCE pendant 20/30 longues secondes durant lesquelles il a continué à me mettre des coups de pied dans le visage alors que j’étais face et ventre contre terre..

Trou noir et quand j’ai repris mes esprits et que je saignais de la bouche et que j’avais mal partout au visage (tempe, mâchoire, oreille, nez qui saignait aussi..) [mon ami] m’explique qu’il s’est fait tapé aussi à la mâchoire et dans le cou et appelle la police. La police est venue, et nous a amené à l’hôpital […]. »

*Les prénoms ont été retirés par Fatigay

15 thoughts on “Nouvelle agression homophobe à la Sortie d’une Boite Gay

  1. C’était un sale 1/4 d’heure. C’est over maintenant, fermé le chapitre Aimez-vous comme toujours et soyez aussi heureux que Nice est zebest. Dolce vita et tout le bonheur de ce monde chez vous. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website