Dire tout et son contraire, c’est ce que sait faire de mieux Nadine Morano, le rottweiler de la nouvelle extrême droite française.
«Si la loi (sur le mariage gay) est votée, pour ma part je l’appliquerai, mais ça dépendra des cas. Il y a peut-être des cas qui me poseraient des cas de conscience.»
La droite primaire en pleine recherche d’un chef pour le FNUMP faisait semblant de débattre dans l’émission de France 2 des Paroles et des Actes. Langue de bois et amnésie étaient au rendez-vous :
  • Si la droite repassait un jour au pouvoir, elle pourrait revenir sur le mariage gay selon François Fillon.
  • RAPPEL DE FAITS : Au Canada, le gouvernement conservateur avait dans son programme l’abrogation du mariage gay, mais il y a renoncé.
  • Jean François Copé parle comme un curé, il récite la messe.
  • RT @__Roger_Smith__: Vous êtes sûrs que sur France 2,le mec sur le plateau n’est pas candidat pour le poste de Président du FN ?  ->
  • En tant que maire, JF Copé déclare qu’il ne respectera pas la loi et ne célèbrera pas de mariage entre personnes du même sexe.

One thought on “Nadine Morano est toujours (la) Folle et (la) Primaire de l’UMP

  1. On se fout des avis de tous ces ringards comme Morano, Boutin, Copé etc…On ne leur a rien demandé.
    Nous, continuons à avancer, on n’a pas besoin d’eux. Nous voulons des politiques modernes qui font avancer la société et non des coincés du bulbe…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website