Les 5 choses a Ne Pas Faire lorsque vous Draguez un Mec

Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous voulez séduire un mec.

  1. N’envoyez pas trop de SMS avant le premier rendez-vous !
    L’idée de le connaitre mieux avant de l’avoir rencontré est contreproductive. En effet, échanger trop de textos donne une fausse idée de la personne. Vous pouvez paraitre drôle, romantique ou excitant en quelques mots, mais ne plus rien avoir à dire une fois en face. Téléphonez-lui ou faites un appel vidéo : ça évitera bien des quiproquos.
  2. Ne lui présentez pas vos amis trop tôt !
    Vos amis vous fréquentent depuis des années. Ils ont eu le temps d’apprendre à vous connaitre. Si vous leur présentez votre nouveau mec trop tôt, il risque d’être confronté trop rapidement à certaines de vos facettes défavorables. Pire ! Il pourrait tellement apprécier vos amis ou les détester, que c’est vous qui paierez les pots cassés et vous retrouverez tout seul.
  3. Ne couchez pas avec lui avant le deuxième rendez-vous !
    Soyons honnêtes, vous n’allez probablement pas pouvoir vous retenir. Il s’agit en fait d’attendre un peu, afin d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Si vous couchez ensemble dès le premier soir, cela risque de transformer le rendez-vous galant en un simple plan cul. Il n’y a rien de mauvais à cela, mais ne soyez pas étonnés ensuite s’il ne vous rappelle plus, comme il vous l’avait promis.
  4. Ne mentez pas !
    Arranger la réalité afin de séduire un mec se finit toujours mal. Un petit mensonge risque de se transformer en gros problème. Soyez honnêtes dès le début et ne vous excusez pas pour les choses qui font que vous êtes celui que vous êtes.
  5. Ne lui demander jamais comment il vous trouve !
    Vous devez aller à chaque rendez-vous sans penser que cela pourrait être le dernier. Il ne vous fait pas une fleur en passant du temps avec vous. La confiance en soi est l’une des choses les plus sexy qu’un mec puisse porter sur lui.

Commentaires