Dans cet extrait de l’intervention du Président de la République, un passage m’avait étonné, et apparemment je ne suis pas le seul. Avais-je bien entendu ce que Sarkozy venait de confirmer?

Nicolas Sarkozy s’exprimant au sujet de la critique qui l’a le plus touché « c’est celle qui voit une partie des Français se dire : il fait une politique pour quelques-uns et pas pour tous. Si les Français croient ça, et ils ont raison de le croire : je dois en tirer des conséquences ».

2 thoughts on “Le lapsus révélateur de Nicolas Sarkozy

  1. Je ne l’ai pas regardé jeudi sois, mais le lapsus est marrant !

  2. il y en a un autre, énorme: NS convaincu que la Chine aide positivement le Darfour!, si vous aviez la vidéo, merci! Erreurs fatales dans l’interview et énormités: j’en suis choqué. Parlant de la Chine; dont on sait les exploits au Tibet et alentours le Pdt se FELICITE de l’action des Chinois au DARFOUR. J’avais ‘halluciné’? ma voisine de son côté avait le même air ahuri: c’était bien l’interwievé qui… et qui ne se reprend pas, ni n’est repris PAR SES INTERLOCUTEURS!. Etrangement la presse reprend très peu: trop révélateur! Les organisations internationales révisent avec un facteur de 3 ou plus le nombre de victimes au Darfour Soudanais, un bateau d’armes chinoises pour l’Afrique après des refus portuaires ferait retour (ou semblant?) vers les usines à yuans. Pour faire bonne mesure, coté Est, un avion soudanais détruit (comment?) au décollage en Moldavie (chargé d’huile’ traduisez armement contre le Darfour). Quittons le Tchad, qui doit apprécier. Laisser la place aux Chinois, aller à l’ouverture de JO que l’histoire comparera à 36? M. le Pdt, qui avez les codes nucléaires, virez vos conseillers, écoutez Védrine ou Adler, lisez la presse internationale ou expliquez nous de toute urgence ce qui se passe. Idem il confond opération de régularisation (de séjour) avec naturalisation, C’est pas étonnant qu’il ne soit pas d’accord avec: il ne sait pas de quoi il parle! Bravo Hortefeux!JeanGuy78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website