L’autre matin, je me suis fait réveillé par un agent du service contrôle qualité. Ils m’appellent suite à un courrier que j’ai envoyé sur conseil de l’union des consommateurs. En effet, je refuse le changement unilatéral de mon contrat, qui désormais limite les quantités de données que je peux télécharger ou envoyer sur internet alors que j’ai souscrit à leur service en raison de leur publicité qui me disait qu’ils étaient les seuls à offrir l’illimité! Mon cul!

Ce matin là cette connasse m’a appelé pour quelle raison?

Avec quelle intention? C’est ce que je lui ai demandé, car après plusieurs minutes à m’accuser de ne pas avoir cancellé avant telle date, à avoir jugé que mon utilisation d’internet n’était pas correct, à avoir eu un ton accusateur sur toute la ligne : je lui ai demandé pourquoi elle m’appelait. Il me semble que si un client n’est pas satisfait, on tente une médiation ou on lui fait une proposition équitable.

Mais non, Vidéotron m’appelle au réveil pour me chier dessus! Je les haïs au plus haut point. C’est des pourris, qui ne sont vraiment pas mieux que les pourris de Bell. Je me sens bloqué dans cet oligopole de merde. Tu dois choisir entre la peste ou le collera. Tu parles d’un choix! En tous cas, à l’heure où je magasine les services de télécommunication (cellulaire, internet, téléphone etc.) pour ma compagnie : ils n’auront jamais mon business comme client! Tant pis pour ces maudits pourris qui se croient les rois du Québec! J’espère qu’un jour une loi fera exploser cette convergence de merde qui donne plus de pouvoir à un groupe comme Quebecor qu’au gouvernement.

videocon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website