CLOSER devoile l homosexualite de Floriant Philippot du FN 02

Le magazine people récidive. Après les histoires sentimentales de François Hollande et ses dames : CLOSER titre « Oui à l’amour pour tous ! » et dévoile l’homosexualité du vice-président du Front National, Floriant Philippot. Cet outing ne fait pas dans la finesse et le magazine entre les détails, avec des photographies à l’appui, d’un weekend à Vienne avec « son ami ». Ce dernier est présenté de manière anonyme et floutée, comme un journaliste de télévision, défendant « la cause gay à coups d’articles et de vidéos ». On peut s’interroger sur cette différence de traitement, car à priori, qui dit journaliste télé : dit homme public !? Et pour enfoncer le clou, on apprend par le tabloïd que les deux hommes en ont profité pour « s’engouffrer dans un sauna ».

CLOSER devoile l homosexualite de Floriant Philippot du FN 01

Mettre la vie privée des politiques sur la place publique semble être désormais la spécialité de Closer, et ceci, même si Floriant Philippot a toujours insisté, notamment sur l’antenne de RMC, sur le fait qu’il souhaitait parler de ses idées et non pas de sa vie privées.

One thought on “CLOSER dévoile l’homosexualité de Floriant Philippot du FN

  1. La vie privée doit être respectée. Se préserver de la curiosité d’autrui est tout à fait naturel et légitime. Et cela devrait constituer la règle pour tous les citoyens sans aucune distinction.

Commentaires